Considéré comme l’un des meilleurs milieux au mone en dépit de ses pépins physiques récents, N’Golo Kanté intéresse un grand nombre de clubs actuellement. C’est le cas du Paris Saint-Germain, où Luis Campos ne semble pas totalement satisfait de la révolution menée dans l’entrejeu lors du dernier mercato estival.
Il est loin le N’Golo Kanté qui impressionnait la planète football. A l’image de Paul Pogba, son compère de la Coupe du monde 2018, Kanté traverse une période délicate. Aux prises avec une blessure aux ischios-jambiers, il ne sait d’ailleurs pas s’il pourra être au rendez-vous du Mondial qatari.
Mercato - PSG : Une incroyable opération envisagée pour le transfert de Skriniar ? https://t.co/bJemKXMYFY pic.twitter.com/9sQ8jWE3Ry
— le10sport (@le10sport) September 28, 2022
Kanté, la nouvelle cible de Campos ?
En attendant, c’est surtout sa fin de contrat qui affole le marché. A 31 ans, il reste un joueur extrêmement intéressant et Luis Campos aimerait le convaincre de retrouver la France, en rejoignant le PSG. A noter que Chelsea a déjà ouvert des discussions pour prolonger son contrat et ainsi garder Kanté.
La Juve rêve d’une paire Kanté-Pogba au milieu
Mais le PSG devra surtout se méfier de la Juventus ! D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants bianconeri aimeraient reformer la paire Pogba-Kanté et tout cela sans débourser le moindre sou en indemnité de transferts. Reste à voir si l’ancien de Leicester et Caen est motivé par un avenir en Serie A.