Mercato - PSG : La porte s'ouvre en grand pour Campos avec Kanté
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré les nombreuses arrivées au milieu de terrain cet été, le PSG garderait un œil sur plusieurs profils, notamment sur celui de N'Golo Kanté, sous contrat jusqu'en juin prochain avec Chelsea. Le club parisien peut y croire dans ce dossier. L'international français ne parvenant pas à trouver un accord avec les Blues pour étirer son bail.

Le renforcement du milieu de terrain a été l'une des grandes priorités de Luis Campos durant le dernier mercato estival. Le conseiller sportif du PSG a attiré Vitinha ou encore Renato Sanches pour densifier ce secteur. Ce qui n'empêche pas le Portugais de surveiller encore certains profils sur le marché.

Le PSG surveillerait Kanté

Journaliste pour CBS, Ben Jacobs révèle que le PSG surveille toujours la situation de N'Golo Kanté. Le milieu de terrain de Chelsea sera libre à la fin de la saison. Et même si des discussions existent avec Chelsea au sujet d'une prolongation, la tendance n'est pas à un accord.

Kanté loin d'une prolongation

Comme annoncé par Fabrizio Romano sur sa chaîne Youtube, N'Golo Kanté a évoqué sa situation contractuelle avec ses responsables, mais les deux parties ne parviennent pas, pour l'instant, à trouver un accord. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui pourrait tenter sa chance si cette situation s'éternise.

Articles liés