Mercato - PSG : Les grandes manoeuvres lancées en coulisses pour Skriniar
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG a raté le coche avec Milan Skriniar l’été dernier, Luis Campos serait bien parti pour le faire venir cet hiver. Conscient de la situation, l’Inter Milan suit Trevoh Chalobah et pourrait l’attirer en prêt avec option d’achat afin de remplacer l’international slovaque.

Annoncé au PSG pendant tout l’été, Milan Skriniar a fini par rester à l’Inter Milan. Face aux exigences du club italien, Luis Campos a préféré passer son tour… jusqu’au mercato hivernal. Alors que l’international slovaque sera en fin de contrat en juin 2023, le PSG espère le faire venir d’ici cet hiver. 

« J'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même pour ces couleurs »

En plein cœur des rumeurs, Milan Skriniar est revenu sur son attachement à l’Inter Milan. « Depuis le début, j'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même pour ces couleurs et pour cette équipe. C’est encore le cas maintenant, comme je l'ai toujours fait, et c'est pourquoi les supporters m'aiment. J'ai une très bonne relation avec eux et je tiens à les remercier, c'est formidable pour un joueur d'avoir une telle relation avec les supporters », a confié le défenseur de 27 ans à DAZN

L’Inter Milan pense déjà à l’après Skriniar

Pour autant, l’Inter Milan commence à avoir peur du PSG. D’après les informations de calciomercato.com, on anticipe déjà la suite vu la tournure que prend le feuilleton Skriniar. Trevoh Chalobah serait suivi par l’Inter Milan pour remplacer le roc slovaque, il pourrait arriver en prêt avec option d’achat de Chelsea. Méfiance tout de même puisque l’AS Roma est également sur le coup. Cela sent bon pour le PSG

Articles liés