Mercato - LOSC : Lille met les choses au clair pour Osimhen !
Th.B.

Pisté par les plus grands clubs européens, Victor Osimhen suscite bel et bien de vives convoitises d’après Gérard Lopez, président du LOSC.

« Je peux vous dire en toute confiance que le seul club qui veut Victor à 100% en ce moment est Naples ». Voici le témoignage que livrait l’agent de Victor Osimhen ces dernières heures, confirmant les rumeurs l’envoyant à Naples et les informations exclusives que le10sport.com vous a communiqué ces derniers jours. Président du LOSC, Gérard Lopez a tenu à mettre les choses au clair. Comme pour Nicolas Pépé qui est parti du côté d’Arsenal pour 80M€ l’été dernier, Victor Osimhen pourrait être vendu au prix fort à l’intersaison.

« Il y a trois championnats dans lesquels des clubs ont fait une offre »

« Osimhen ? Il y a de multiples offres. Nous avons refusé une offre anglaise et une offre espagnole en janvier dernier. Il y a un large éventail (pour cet été) et je ne voudrais pas donner les noms des clubs qui font des offres, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a plusieurs offres. Il y a trois championnats dans lesquels des clubs ont fait une offre. Je ne suis pas un vendeur parce que l'année dernière, les gens ne croyaient pas que nous avions les mêmes offres avec Pepe et il s'est avéré que nous en avions plusieurs. Laissez-moi vous dire qu'avec Osimhen, c'est la même chose, quel que soit le chiffre que vous ayez entendu, le chiffre élevé que j'ai lu est très lié à l'argent des offres que nous avons reçues. Voilà où nous en sommes ». a confié Gérard Lopez lors d’un entretien accordé au Daily Mail.

Articles liés