En plus de la prolongation de contrat d’Alexis Sanchez, la direction de l’OM vise un autre renfort pour composer sa ligne d’attaque la saison prochaine. Et surprise, le président Pablo Longoria en pincerait notamment pour un certain Wissam Ben Yedder, le buteur français de l’AS Monaco. Mais le dossier est loin d’être évident.
Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM cherche à prolonger au plus vite AlexisSanchez qui arrive au terme de son contrat. Mais le recrutement dans le secteur offensif ne s’arrêtera pas là, puisque L’EQUIPE annonce que l’OM vise trois à quatre renforts en plus en attaque pour le mercato estival.
OM : C’est confirmé, la première recrue arrive ! https://t.co/cqTQXQIeVd pic.twitter.com/9iiAmB40FA
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
L’OM songe à Ben Yedder
D’ailleurs, selon le quotidien sportif, WissamBen Yedder (32 ans, AS Monaco) ferait partie des profils suivis de très près par l’OM à cet effet. Auteur de 19 buts en Ligue 1 cette saison, l’international français pourrait donc être un renfort colossal dans le secteur offensif, mais son imposant salaire risque de poser problème à l’OM.
Balogun, l’autre option
L’EQUIPE indique que Folarin Balogun (21 ans, Arsenal) est également courtisé par l’OM, lui qui sort d’une saison XXL en prêt avec le Stade de Reims (21 buts). Il faudra toutefois prévoir une indemnité de transfert conséquente dans ce dossier.