Mercato : L’OM au bras de fer pour son prochain attaquant ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Si Faris Moumbagna est arrivé lors du dernier mercato hivernal, l’OM était annoncé sur la piste d’autres attaquants et la presse anglaise évoquait notamment un intérêt pour Anthony Martial. Ce dernier arrive à la fin de son contrat avec Manchester United et Marseille serait sur les rangs afin de l’accueillir l’été prochain, ainsi qu’un autre club de Ligue 1.

Un an après son arrivée en provenance de Braga, Vitinha a pris la direction du Genoa cet hiver, où il a été prêté avec option d’achat. Numériquement, c’est le nouvel arrivant Faris Moumbagna qui remplace le Portugais à l'OM, mais il n’est pas impossible qu’un autre attaquant débarque l’été prochain.

La presse anglaise confirme l'intérêt de l’OM pour Martial

En ce sens, un intérêt pour Anthony Martial (28 ans) était évoqué lors du mercato hivernal et cela serait toujours le cas d’après le journaliste Ekrem Konur, ainsi que The Sun. Le quotidien anglais indique que l’OM ferait partie des clubs intéressés par l’international français de Manchester United.

L’OM à la lutte avec Monaco ?

Bien que les Red Devils aient une option pour prolonger son contrat d’une saison supplémentaire, ils n’auraient pas l’intention de le faire, selon The Sun. Dans ces conditions, Anthony Martial quittera Manchester United libre à la fin de la saison, lui qui est absent en raison d’une blessure à l'aine. En plus de l’OM, l’AS Monaco, son ancien club, serait également intéressé à l’idée de le récupérer cet été.

Articles liés