Le prochain attaquant de l’OM déniché en Ligue 1 ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le secteur offensif de l'OM déçoit depuis le début de saison, Pablo Longoria est déjà actif en coulisses afin d'une nouvelle fois chambouler l'attaque marseillaise. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent déjà à l'image de celle menant à Yusuf Yazici, l'international turc du LOSC.

Encore une fois actif cet hiver, l'OM a recruté quatre nouveaux joueurs dont Faris Moumbagna pour compenser numériquement le départ de Vitinha, prêté au Genoa avec une option d'achat estimée à 25M€. Et pour l'été prochain, le club phocéen cherche déjà à chambouler une nouvelle fois son secteur offensif.

L'OM intéressé par Yusuf Yazici ?

Dans cette optique, Pablo Longoria scrute notamment la Ligue 1 et selon les informations d'Ekrem Konur, la piste menant à Yusuf Yazici a été activée. Il faut dire que le contrat de l'international turc s'achève en juin prochain avec le LOSC, ce qui offre une belle opportunité pour une signature libre.

Anthony Martial également dans le viseur de l'OM ?

Autre joueur en fin de contrat suivi par l'OM, Anthony Martial plairait également à Pablo Longoria. L'attaquant de Manchester United a de grandes chances de partir libre à l'issue de la saison, et le club phocéen pourrait tenter sa chance. Néanmoins, cette piste semble bien moins réalisable sur le plan salarial que celle menant à Yusuf Yazici.

Articles liés