Sur les traces de Kylian Mbappé, le Real Madrid compterait utiliser la majeure partie de son budget pour recruter un nouveau galactique cet été. Par conséquent, le montant de cette opération aura un impact sur les autres dossiers merengue, et notamment Leny Yoro, suivi également par le PSG.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. Alerté par la situation du Français, le Real Madrid est en embuscade pour boucler un transfert XXL à 0€. D'ailleurs, à en croire Marca, le club merengue aurait annoncé à des agents que la majeure partie de son budget transfert de cet été sera utilisé pour recruter un nouveau galactique. Erling Haaland étant également dans le viseur du Real Madrid.
Le Real va mettre le paquet pour Mbappé ?
Toujours selon Marca, le prix de cette opération XXL prévue par le Real Madrid aura un impact direct sur la suite de son recrutement estival. En effet, Florentino Pérez avisera en fonction du budget qu'il lui reste pour offrir d'autres recrues à Carlo Ancelotti.
Mbappé - PSG : Le Qatar a déjà tout prévu https://t.co/evI2XKaYAT pic.twitter.com/e7LhRoJufK
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
Le transfert de Yoro est secondaire pour le Real
D'après Marca, le Real Madrid penserait à recruter Alphonso Davies (Bayern), Yan Couto (Girona) et Leny Yoro. Pour rappel, le PSG s'intéresse également au défenseur central de 18 ans. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le LOSC réclamait 90M€ cet hiver pour lâcher Leny Yoro.