Jeune joueur de 21 ans, Elye Wahi a fait son arrivée à Marseille cet été. Mais une vidéo de lui affirmant qu'il ne porterait jamais le maillot de l'OM a ressurgi, et évidemment, la nouvelle a eu du mal à passer auprès des supporters. Le premier match au Vélodrome a été difficile pour lui, puisqu'il a été hué. D'après Geoffrey Kondogbia, Elye Wahi peut inverser la tendance.
A la veille du deuxième match de la saison au Vélodrome, l'OM se prépare à accueillir l'OGC Nice. L'occasion peut-être pour Elye Wahi de se faire pardonner, lui qui a vécu un moment très difficile face à Reims il y a quelques semaines.
Coup dur pour cette recrue de l'OM https://t.co/g4eJQ5oXBi pic.twitter.com/veBDZ0wRPj
— le10sport (@le10sport) September 13, 2024
«C'est un projet à long terme »
Maladroit devant le but lors de ce match face à Reims, Elye Wahi avait raté d'énormes occasions, ce qui lui avait valu les huées des supporters à sa sortie. Mais on croit en lui pour l'avenir. « On connait la qualité d'Elye. Le plus important c'est ce qu'il va vivre, je ne pense pas qu'il soit inquiété par rapport à ça, il a les qualités pour faire des grandes choses au club. Tout joueur a connu les sifflets, il faut vivre avec, ça fait partie de l'expérience. Lui aussi, c'est un projet à long terme », a déclaré Geoffrey Kondogbia en conférence de presse ce vendredi.
Wahi en danger ?
Au-delà de sa cote de popularité pas très élevée à l'OM pour le moment, Elye Wahi devra aussi se méfier de la concurrence de Neal Maupay, dernière recrue du mercato estival. L'ancien joueur du RC Lens sera attendu au tournant, peut-être dès le match face à Nice ce samedi.