Mercato : Le PSG vend la mèche pour l’avenir de Messi
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que son contrat avec le PSG prendra fin le 30 juin prochain, Lionel Messi n’a toujours pas tranché pour son avenir. Selon nos informations, le club de la capitale souhaite le conserver. Interrogé sur les fins de contrat du joueur argentin et de Sergio Ramos, Christophe Galtier paraît toujours aussi calme.

Sacré champion du monde en décembre dernier avec l’Argentine, Lionel Messi ne décrochera pas de nouvelle Ligue des Champions. Impuissant, le septuple Ballon d’Or n’a pas pu empêcher l’élimination du PSG face au Bayern Munich dès les huitièmes de finale. Ce qui va relancer le débat sur son avenir.

Le PSG veut toujours garder Messi

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi n’a pas encore prolongé. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, la priorité du PSG est toujours de le garder. Mais la situation semble stagner depuis quelques semaines.

«Ils sont habitués à vivre ce genre de moment»

Présent ce vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier a été interrogé sur les fins de contrat de Lionel Messi mais aussi Sergio Ramos. « Leur situation contractuelle? Ils sont habitués à vivre ce genre de moment », reconnaît l’entraîneur du PSG. Les prochaines semaines pourraient être décisives pour l’avenir de Lionel Messi.

Articles liés