Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le PSG va pouvoir compter sur un grand gardien encore très longtemps !

Recruté il y a un peu plus d'un pour environ 15M€, Keylor Navas assure qu'il se sent bien au PSG au point de ne pas écarter l'hypothèse d'y terminer sa carrière.

C'est probablement l'un des plus jolis coups de l'ère QSI. En quête d'un gardien de but afin de remplacer Alphonse Areola, Gianluigi Buffon et Kevin Trapp, Leonardo est allé chercher Keylor Navas qui n'était que le remplaçant de Thibaut Courtois au Real Madrid. Pour environ 15M€, le PSG a donc enrôlé le portier costaricien qui a réalisé une très grande première saison et qui confirme depuis le début de celle-ci. Le club de la capitale tient enfin son grand gardien, et visiblement, il devrait pouvoir compter sur lui encore longtemps.

Navas envisage de finir sa carrière au PSG

« Si c’est possible que je finisse ma carrière à Paris ? Oui. Quand je suis arrivé à Paris, j’ai découvert un lieu différent, la ville m’a surpris. Ce n’est pas que je pensais du mal, mais je ne la connaissais pas. Je ne sais pas ce que j’allais y trouver. Les gens ont été adorables avec moi dès le premier jour, très respectueux. Donc je me donne a 100% tous les jours. Je suis très content d’être ici », confie-t-il au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés