Arrivé libre l'été dernier, Cher Ndour n'a pas réussi à s'imposer au PSG et a logiquement été prêté à Braga lors du mercato d'hiver afin de retrouver du temps jeu. Cependant, cela ne se passe pas beaucoup mieux au Portugal pour le jeune milieu de terrain italien qui devrait donc revenir au PSG l'été prochain. Avant un nouveau prêt ?
Trahison au PSG, un transfert va capoter ? https://t.co/F0BOjUmR4l pic.twitter.com/FTqtpLravn
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
Ndour de retour au PSG cet été ?
« Son avenir, c’est peut-être d avoir du temps de jeu. De commencer sur le banc certes, de faire bonne impression et gratter du temps de jeu et essayer d avoir des titularisations car il en a aucune depuis son arrivée. Pour l’année prochaine, je ne sais pas si ça passera par un nouveau prêt à Braga. Je pense que si ça ne marche pas cette année, le club ne s’empressera pas de le prendre », estime le chroniqueur chez Golaço TV et analyste vidéo, dans une interview pour Foot Mercato, avant de poursuivre.
«Ça passera sûrement par un nouveau prêt»
« Je pense que c’est un prêt caractéristique du mercato d hiver. Ce n’est pas dans la politique de Braga de prendre des joueurs sans avoir une option à terme, surtout pour un jeune comme lui. Donc si ça ne marche pas à Braga, je ne pense pas que ça marchera à Paris, en tout cas pas tout de suite. Ça passera sûrement par un nouveau prêt », ajoute Matthieu Monteiro.