Mercato - PSG : La première opération de l'été déjà connue ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, le mercato du PSG a été assez calme, mais les Parisiens en ont tout de même profité pour envoyer Cher Ndour en prêt du côté de Braga, un championnat qu'il connaît bien, afin de retrouver du temps de jeu. Mais tout ne se passe pas comme prévu, au point qu'un nouveau prêt soit déjà évoqué cet été.

Présenté comme un très grand espoir de Benfica, club réputé pour sortir de nombreux talents, Cher Ndour a débarqué libre au PSG l'été dernier. Sur le papier, il s'agissait d'une très belle opération. Peu utilisé lors de la première partie de saison, le jeune milieu de terrain italien a été prêté à Braga cet hiver pour se relancer. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour Cher Ndour qui peine à s'imposer comme le souligne Matthieu Monteiro, chroniqueur chez Golaço TV et analyste vidéo.

Ndour, horizon bouché au PSG ?

« Je pense que c’est un prêt caractéristique du mercato d'hiver. Ce n’est pas dans la politique de Braga de prendre des joueurs sans avoir une option à terme, surtout pour un jeune comme lui », assure-t-il pour Foot Mercato.

«Ça passera sûrement par un nouveau prêt»

Par conséquent, Matthieu Monteiro n'est pas très optimiste pour la suite de l'aventure de Cher Ndour au PSG : « Donc si ça ne marche pas à Braga, je ne pense pas que ça marchera à Paris, en tout cas pas tout de suite. Ça passera sûrement par un nouveau prêt ».

Articles liés