Après neuf piges effectuées au PSG, Layvin Kurzawa s’en est allé cet été par le biais de son statut d’agent libre. À présent, l’arrière gauche semble prendre la direction de Milan et plus précisément de l’Inter où il jouerait aux côtés de Benjamin Pavard et Marcus Thuram.
Depuis sa prolongation de contrat en 2020, LayvinKurzawa n’a quasiment plus joué avec le PSG. Agent libre depuis le 30 juin dernier, le latéral gauche de 31 ans va relever un nouveau challenge après 9 saisons passées au ParisSaint-Germain. Où ça ? Partout sauf en France.
«La France, pour moi, j’ai vraiment fait une croix dessus»
Pour le média Carré, Layvin Kurzawa tenait le discours suivant ces derniers temps dans des propos relayés par Foot Mercato. « Beaucoup de clubs français se sont approchés de moi, mais la France, pour moi, j’ai vraiment fait une croix dessus. Je sais l’image qu’on a de moi en France. Je pense qu’on a l’image de moi d’un mauvais garçon. (…) Je ne suis pas moche non plus, il faut le dire. Quand tu as de l’argent, que tu n’es pas moche, que tu joues au football, en France, ils n’aiment pas ».
Il signe au PSG et éteint déjà une première polémique https://t.co/PeYGc6QQob pic.twitter.com/0n4zW1AvWK
— le10sport (@le10sport) July 4, 2024
Kurzawa à l’Inter avec Pavard et Thuram ?
Et maintenant ? Comme BenjaminPavard et MarcusThuram l’été dernier, LayvinKurzawa pourrait se laisser tenter par l’Inter d’après la Gazzetta dello Sport. En plus de côtoyer les deux internationaux français évoluant sous les ordres de DidierDeschamps en équipe de France,Kurzawa pourrait bénéficier d’une place de titulaire en raison de la blessure de TajonBuchanan qui a été opéré au tibia avec la sélection du Canada. Le décor est planté.