Mercato : Il débarque à l’OM et hallucine
Alexis Brunet

Dimanche soir, l’OM n’a pas réussi à obtenir mieux qu’un match nul face au Stade de Reims. Un résultat frustrant pour les hommes de Roberto De Zerbi qui prennent déjà un peu de retard sur le PSG. Cela a toutefois été l’occasion pour les supporters marseillais de voir les premiers pas de la dernière recrue, Jonathan Rowe. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant a affirmé avoir halluciné face à l’ambiance du Vélodrome.

Les supporters marseillais étaient très heureux dimanche soir. Après de longs mois d’attente, ils avaient enfin l’occasion de savourer de nouveau un match de l’OM à domicile, au Vélodrome. Malheureusement pour eux, les hommes de Roberto De Zerbi n’ont pas réussi à aller arracher la victoire face à Reims et ils ont dû se contenter d’un match nul (2-2).

Jonathan Rowe a fait ses débuts avec l’OM

Ce match face à Reims était notamment l’occasion de voir les débuts de la dernière recrue en date, Jonathan Rowe. L’Anglais, arrivé en prêt avec option d’achat, a remplacé Elye Wahi à la 67ème minute, qui s’est fait conspuer par le public marseillais. L’ancien joueur de Norwich n’a pas réussi à trouver la faille, mais il a montré de belles promesses.

Jonanthan Rowe a aimé le Vélodrome

Par la suite, Jonathan Rowe s’est exprimé sur les réseaux sociaux sur son premier match avec l’OM. L’attaquant anglais semble avoir apprécié le Vélodrome. « Nouvelle maison ! Merci pour l'accueil chaleureux - l'ambiance était folle ». De quoi bien commencer son aventure avec les supporters marseillais.

Articles liés