Resplendissant depuis qu'il est revenu du Qatar, Antoine Griezmann fait le bonheur de l'Atletico de Madrid. L'international tricolore est de retour au top et c'est une bonne nouvelle pour les Colchoneros qui affrontent le FC Barcelone dimanche. Epanoui dans la capitale espagnole, Griezmann garde tout de même une petite idée derrière la tête pour son avenir.
Le grand Antoine Griezmann est de retour. Après un début de saison compliqué, lié notamment à des détails contenus dans son prêt, Grizou porte les Colchoneros et il s'est enfin racheté auprès des supporters. L'international tricolore est de nouveau aimé à Madrid et il se sent très bien dans la capitale espagnole. Néanmoins, fan des Etats-Unis, Griezmann ne cache pas pour autant son envie de rejoindre la MLS tôt ou tard.
Griezmann se lâche sur son calvaire avec Messi https://t.co/GeeRaL27ut pic.twitter.com/9WiBw8qV3w
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
«J'ai toujours dit que je voulais jouer en MLS»
Dans un entretien accordé à DAZN, Antoine Griezmann a réitéré son désir de jouer en MLS. « J'ai toujours dit que je voulais jouer en MLS, mais en Europe, j'ai tout fait pour revenir ici et être accepté », a lâche l'attaquant français, qui a toutefois fait le choix de revenir à l'Atlético de Madrid avant de rejoindre les Etats-Unis.
«Il n'y a pas de meilleur club et il n'y a pas d'endroit où je me sente plus heureux»
« J'ai tout fait pour apprécier ce club. Il n'y a pas de meilleur club et il n'y a pas d'endroit où je me sente plus heureux », a ajouté Antoine Griezmann. Il peut espérer entrer encore un peu plus dans le coeur de ses supporters en cas de bonne performance face au Barça dimanche.