Alors que son passage a la tête du FC Nantes a été de courte durée, Raymond Domenech peut tout de même compter sur le soutien de Jean-Charles Castelletto.
« Le fait de changer d’entraîneur nous a fait du bien. » Dans un entretien accordé au Parisien, Jean-Charles Castelletto s'est exprimé sur le dernier changement d'entraîneur en date au FC Nantes, à savoir l'arrivée d'Antoine Kombouaré à la place de Raymond Domenech. Même s'il avoue que le nouvel entraîneur du club a apporté beaucoup, le défenseur central de 26 ans n'émet aucune critique à l'encontre de Domenech, lui qui a été nommé entraîneur du FC Nantes le 26 décembre dernier et qui a vu son aventure s’arrêter prématurément le 10 février suivant.
« Non, ce n’est pas juste de parler de fiasco avec Domenech »
Dans cette même interview, accordée au Parisien, Jean-Charles Castelletto a en effet pris la défense de Raymond Domenech : « Le discours de Domenech ne passait plus ? Si, si. Le discours passait très bien. Avec Raymond, on n’était pas dans la même période du championnat surtout. Il nous disait de ne pas paniquer. Antoine, c’est différent. C’est un discours plus guerrier. Est-ce juste de parler de fiasco avec Domenech ? Non, ce n’est pas juste. C’est quelqu’un qui connaît bien le football. Ce sont les gens qui ne le côtoient pas qui disent ça, je pense. Nous, les joueurs, on ne l’a pas jugé au moment de son arrivée et on a bien vu qu’il connaît parfaitement le ballon. Est-ce de notre faute s’il a été démis de ses fonctions ? Pas forcément. C’est une réaction des décideurs. C’est leur choix, il a été accepté. On le respecte ».