Mercato - FC Nantes : Raymond Domenech en passe de boucler un dossier chaud !
La rédaction

Randal Kolo Muani l'a affirmé, il veut rester à Nantes. Un message entendu par ses dirigeants, qui se pressent pour lui proposer une prolongation pour calmer les ardeurs des autres clubs intéressés. 

« Mes intentions ? C'est de poursuivre avec le FC Nantes, de rester dans mon club formateur, et de réussir à nous maintenir cette saison. Pour l'instant je suis ici et je travaille pour rester ici. L'objectif numéro 1 c'est de se maintenir. »Interrogé ce samedi en conférence de presse d'avant-match - Nantes reçoit Monaco ce dimanche à 21h00 - Randal Kolo Muani n'a pas caché sa volonté première d'aider le FC Nantes. Sous contrat jusqu'en 2022, le jeune attaquant est des plus courtisés et pour cause, il est la révélation nantaise de ce début de saison. Une situation qui avait de quoi inquiéter les Canaris, d'autant plus qu'il avait refusé la première offre de prolongation de contrat, jugée trop faible financièrement parlant. Pour autant, RaymondDomenech, WaldemarKita et Nantes n'ont pas dit leur dernier mot et ont décidé de passer à l'action pour faire passer un message fort concernant la disponibilité de Randal Kolo Muani

Kolo Muani à Nantes jusqu'en 2024 ?

Selon les dernières informations de Ouest-France, le FC Nantes a finalement changé son fusil d'épaules afin de pouvoir convaincre Randal Kolo Muani. Alors que les dirigeants ne voulaient pas offrir plus que 25 000€ par mois à leur attaquant de 22 ans, ils auraient finalement décidé de faire un effort, motivés par le nombre important de clubs qui surveillent ce dossier de très près, parmi lesquels se trouvent trois équipes de Ligue 1 : l'OGC Nice, l'Olympique Lyonnais et le Stade Rennais. À l'étranger, Leipzig, Francfort et Bruges seraient également à l'affût, tout en sachant que les deux derniers auraient même été disposés à faire une offre cet hiver. Des intérêts qui devraient être balayés par une prolongation de contrat jusqu'en 2024. De quoi repousser les club intéressés par Kolo Muani, au moins jusqu'à cet été. 

Articles liés