Mercato : Cette star qui va échapper au PSG !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin en France, mais le PSG essuierait déjà un échec dans le dossier Luis Diaz. Et pour cause, le Paris Saint-Germain ne pourrait pas arracher l’ailier colombien des mains de Liverpool qui miserait sur lui pour son nouveau projet.

KylianMbappé a tiré sa révérence. A présent, le comité directeur du ParisSaint-Germain cherche à lui trouver un voire plusieurs successeurs. Foot Mercato affirmait il y a plusieurs mois que LuisDiaz était une option étudiée par le PSG pour le mercato estival qui a ouvert ses portes le lundi 10 juin. Et ce, quand bien même le10sport.com vous dévoilait en mars dernier qu’Antero Henrique était l’instigateur de cette piste et qu’il ne travaille plus pour le PSG.

Luis Diaz, le coup impossible pour le PSG ?

The Athletic a fait un point sur le feuilleton LuisDiaz. Selon le média anglais, le FCBarcelone serait certes intéressé par le profil de l’ailier colombien, sous contrat jusqu’en 2027 à Liverpool. Cependant, le directeur sportif Deco qui l’apprécie particulièrement n’aurait pour le moment pas dégainé d’offre de transfert à Liverpool ou de contrat au clan Diaz. De toute façon, le comité de direction des Reds refuserait catégoriquement de faire une croix sur LuisDiaz qui serait l’une des pierres angulaires du projet du nouvel entraîneur ArneSlot pour la saison prochaine à Liverpool.

«Je ne pense à rien d'autre, je pense à l'équipe nationale de Colombie»

Et pour Gol Caracol,LuisDiaz a tenu à clairement annoncer la couleur concernant son avenir. « Je suis très heureux à Liverpool, c'est une grande équipe et un grand club, j'ai toujours voulu y jouer, donc je suis très heureux et détendu. Je ne pense à rien d'autre, je pense à l'équipe nationale de Colombie, c'est là où nous en sommes ».

Articles liés