menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Benzema est attendu en Angleterre !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Karim Benzema ne fait certainement pas l’unanimité du côté d’Al-Ittihad. En effet, la recrue phare du club de Djeddah est pris en grippe par ses propres supporters qui l’ont renommé « le fils de la défaite ». Un départ n’est plus utopique et à Manchester United, Louis Saha l’attend. 

Karim Benzema ne connaît pas la meilleure période de sa longue et riche carrière actuellement. Après avoir raflé le Ballon d’or, la Ligue des champions et la Liga en 2022, le désormais ex-capitaine du Real Madrid a quitté le club merengue l’été dernier pour prendre part au projet de développement de la Saudi Pro League comme CristianoRonaldo avant lui.

Benzema surnommé le fils de la défaite en Arabie saoudite 

Mais à Al-Ittihad, la vie n’est pas rose pour l’attaquant français. Et pour cause, de par son manque d’efficacité et ses performances, les supporters d’Al-Ittihad ont surnommé Benzema « Ben-Hazima » à savoir « le fils de la défaite ». Victime d’une haine virtuelle, KarimBenzema a même désactivé Instagram et a quitté Djeddah pour se ressourcer à Madrid. 

«Benzema ? Il va secouer la ligne d'attaque de Manchester United»

Et alors qu’il est question d’un potentiel départ d’Arabie saoudite pour Karim Benzema, LouisSaha a une idée : une signature à ManchesterUnited. « Benzema ? Il va secouer la ligne d'attaque de Manchester United et c'est ce dont ils ont besoin. Il va certainement marquer des buts et mieux coordonner le jeu. C'est juste un rêve, mais Karim reste un gars très professionnel, c'est le type d'attaquant dont Hojlund pourra s'inspirer, mais ce n'est qu'un fantasme. C'est juste un rêve, mais Karim est toujours un gars très professionnel, c'est le genre d'attaquant dont Hojlund apprendra, mais ce n'est qu'un fantasme (…) Regardez Karim Benzema, peut-être pas le plus rapide et le plus fort, mais il est très intelligent à l'intérieur de la surface ». a déclaré l’ancien attaquant de ManchesterUnited à BettingOdds.com. 

Articles liés