menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - Barcelone : Xavi pourrait débloquer un dossier épineux du Barça !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que l’Inter serait déjà passée à l’action, le FC Barcelone aurait son mot à dire dans le dossier André Onana, et notamment grâce à Xavi Hernandez. 

Nommé lors du premier week-end du mois de novembre, XaviHernandez a enfin eu l’occasion de réaliser son souhait de s’asseoir sur le banc du FCBarcelone au timing qu’il a jugé adéquat après des tentatives manquées du Barça par le passé. Et grâce à la légende culé, le FC Barcelone a déjà pu officialiser le retour de Dani Alves. Une opération pour laquelle RonaldKoeman aurait déposé son véto si l’on en croit les informations de CBS Sports. Et après Alves, Xavi Hernandez pourrait permettre au FCBarcelone de mener à bien une autre opération. 

Grâce à Xavi, le Barça aurait ses chances pour Onana ! 

Selon les informations de Calciomercato.com,AndréOnana attiserait moult convoitises sur le marché des transferts, lui qui n’est sous contrat avec l’Ajax Amsterdam que jusqu’à la fin de la saison. Et bien que l’Inter semble avoir pris une longueur d’avance dans cette opération, le portail transalpin a assuré ce mardi que le FCBarcelone se serait également manifesté et que par l’intermédiaire de Xavi, le Barça pourrait avoir un avantage dans la course à la signature du gardien camerounais formé à La Masia. 

Articles liés