Sous contrat jusqu’à la fin de la saison à l’Ajax Amsterdam, André Onana discuterait activement avec l’Inter en coulisse. Le FC Barcelone serait donc mis en garde, la fenêtre pourrait rapidement se fermer pour le gardien camerounais.
Bien que le FCBarcelone traverse une passe économique délicate, le club culé semblerait être toujours aussi enclin à profiter du marché des transferts afin de faire de l’effectif culé une équipe toujours aussi compétitive sur la scène domestique en Espagne et sur la scène européenne. L’un des dossiers importants de l’administration JoanLaporta serait le recrutement d’un nouveau gardien de but afin de suppléer Marc-André TerStegen. Et le dossier AndréOnana serait sur le bureau des décideurs du FCBarcelone. Néanmoins, l’Inter serait prête à chambouler les plans du Barça avec l’international camerounais.
L’Inter accélère en coulisse pour André Onana !
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax Amsterdam, André Onana figurerait dans les petits papiers de l’Inter qui travaillerait en coulisse afin de l’attirer en Lombardie. D’ailleurs, des contacts seraient d’actualité avec le clan Onana, et ce, depuis la dernière intersaison selon Calciomercato.com. Des rencontres avec le représentant du portier de l’Ajax Amsterdam auraient même eu lieu. Le FCBarcelone devrait donc garder un oeil sur les agissements de l’Inter s’il ne souhaitait pas manquer le coche pour Onana.