Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un énorme sacrifice pour attirer Lautaro Martinez ?

En quête d’un grand buteur en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone pourrait bien envisager un dégraissage important.

Concentré sur le recrutement d’un attaquant en qualité de joker médical afin de compenser la blessure d’Ousmane Dembele, le FC Barcelone prépare également la saison prochaine. Et là encore, c’est un buteur qui sera recherché. Mais cette fois-ci, c’est un attaquant de renommée internationale qui sera dans le viseur du Barça. Dans cette optique, le nom de Lautaro Martinez revient avec insistance. Mais afin de s’offrir l’attaquant de l’Inter Milan, dont la clause libératoire est fixée à 111M€, les Catalans pourraient dégraisser.

Quatre joueurs sur le départ ?

Il faut dire que les finances du Barça ne sont pas au beau fixe. Dans cette optique, selon les informations de Sport, le club blaugrana pourrait consentir à céder Arturo Vidal et Ivan Rakitic l’été prochain. S’ils ont été annoncés dans le viseur de l’Inter Milan, ils ne seront toutefois pas inclus dans le deal pour Lautaro Martinez. Ce seront des opérations différentes. En revanche, Carles Aleña et Jean-Clair Todibo, prêtés respectivement au Betis Séville et à Schalke 04 pourraient servir de monnaie d’échange selon Tuttosport. Autrement dit, l’arrivée de Lautaro Martinez pourrait faire des dégâts dans l’effectif catalan.

Articles liés