Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé aurait tranché pour son avenir !

Ousmane Dembélé, annoncé proche d’un possible départ du FC Barcelone, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir. 

Comme l’été dernier, la presse espagnole annonce une fin de mercato très bouillante pour Ousmane Dembélé ! AS a en effet expliqué que Manchester United souhaiterait recruter le Français et aurait présenté une offre de 50-60M€ au FC Barcelone. L’Équipe et RAC1 ont démenti ces informations, mais AS comme d’autres médias ibériques assurent qu’il y aurait une réelle volonté de la part de Ronald Koeman de vendre Dembélé, car cela débloquerait l’arrivée de Memphis Depay. La star de l’Olympique Lyonnais semble être la grande priorité de Koeman... 

Dembélé n’a aucune intention de quitter le Barça 

Mais que pense Ousmane Dembélé, dans tout ça ? D’après les informations de Fabrizio Romano, le Français n’aurait aucune intention de quitter le FC Barcelone. Ainsi, le journaliste explique pour le Guardian que, même si un accord est trouvé entre Manchester United et le Barça, il sera tout particulièrement compliqué de convaincre Dembélé de rallier l’Angleterre. Pour rappel l’été dernier l’ailier avait également été poussé vers le PSG, dans le fameux deal avec Neymar, mais déjà à l’époque Dembélé ne voulait rien savoir d’un départ. 

Articles liés