Alors que l’avenir de Francisco Trincão est flou, celui-ci désirerait faire son retour au Portugal en rejoignant le Sporting, qui s’intéresserait à lui.
En difficulté au FC Barcelone, Francisco Trincão a été prêté à Wolverhampton dans le but d’emmagasiner de l’expérience cette saison. Cependant, l’expérience du Portugais ne se passe pas comme il l’aurait espéré. En effet, en 29 apparitions, ce dernier n’a inscrit que 3 buts et délivré une passe décisive, et ne semble plus faire partie des plans de Bruno Lage, qui l’a de moins en moins utilisé lors des dernières rencontres. Alors que son avenir est incertain, l'ailier aurait une priorité.
Trincão veut rejoindre Sporting
Selon les informations de Mundo Deportivo, Francisco Trincão serait à la recherche d’un nouveau club. En effet, ce dernier ne sera pas conservé par Wolverhampton à l’issue de son prêt et ne rentre pas dans les plans de Xavi en vue de la saison prochaine. Le Portugais aimerait alors rejoindre Sporting afin de retrouver Ruben Amorim, qui était son entraineur à Braga. Reste maintenant à trouver un terrain d'entente. Le FC Barcelone souhaiterait vendre le joueur de 22 ans, mais les Leões préféreraient un prêt avec option d’achat pour Trincao.