Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Xavi a tranché pour son avenir !

Alors que l’avenir de Francisco Trincão est flou, celui-ci désirerait faire son retour au Portugal en rejoignant le Sporting, qui s’intéresserait à lui.

En difficulté au FC Barcelone, Francisco Trincão a été prêté à Wolverhampton dans le but d’emmagasiner de l’expérience cette saison. Cependant, l’expérience du Portugais ne se passe pas comme il l’aurait espéré. En effet, en 29 apparitions, ce dernier n’a inscrit que 3 buts et délivré une passe décisive, et ne semble plus faire partie des plans de Bruno Lage, qui l’a de moins en moins utilisé lors des dernières rencontres. Alors que son avenir est incertain, l'ailier aurait une priorité.

Trincão veut rejoindre Sporting

Selon les informations de Mundo Deportivo, Francisco Trincão serait à la recherche d’un nouveau club. En effet, ce dernier ne sera pas conservé par Wolverhampton à l’issue de son prêt et ne rentre pas dans les plans de Xavi en vue de la saison prochaine. Le Portugais aimerait alors rejoindre Sporting afin de retrouver Ruben Amorim, qui était son entraineur à Braga. Reste maintenant à trouver un terrain d'entente. Le FC Barcelone souhaiterait vendre le joueur de 22 ans, mais les Leões préféreraient un prêt avec option d’achat pour Trincao.

Articles liés