Accès direct au contenu

  1. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  2. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  3. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  4. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  5. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le plan du Barça pour le transfert de Lewandowski révélé ?

Le FC Barcelone serait d’ores et déjà parvenu à un accord avec Robert Lewandowski sur les termes de son futur contrat. Néanmoins, le Barça n’aurait pas encore dégainé une offre au Bayern Munich pour une raison précise. 

Robert Lewandowski au FC Barcelone ? À en croire les informations divulguées par AS, le Polonais se rapprocherait dangereusement du Barça. En effet, en raison d’un forcing sans relâche de la part du buteur du Bayern Munich auprès de ses dirigeants, où son contrat court jusqu’en juin 2023, le champion d’Allemagne semblerait prêt à le vendre cet été d’après AS, à une année de l’expiration de son engagement contractuel. D’ailleurs, un accord pour un contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel de 9M€ aurait été convenu entre les différentes parties. Il ne manquerait plus qu’à trouver un terrain d’entente avec le Bayern Munich pour le FC Barcelone qui serait prêt à monter jusqu’à 60M€, mais pas plus.

Pas encore d’offre du Barça au Bayern pour le transfert de Lewandowski ! 

Cependant, il y aurait encore du chemin à parcourir pour que Robert Lewandowski puisse déposer ses valises au FC Barcelone. D’après le journaliste de SPORT Toni Juanmarti, le Barça aurait besoin d’un certain temps afin de transmettre une proposition de transfert concrète au Bayern Munich. La cause ? La volonté du FC Barcelone de prendre la température auprès du Bayern au niveau des demandes financières du club munichois. Le feuilleton Lewandowski ne devrait pas se boucler dans les prochaines semaines. 

Articles liés