Accès direct au contenu

  1. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  2. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  3. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  4. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  5. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi est passé à l’action pour Lewandowski !

Cet été, le FC Barcelone aimerait s’attacher les services de Robert Lewandowski pour se renforcer sur le plan offensif. Mais alors que les négociations seraient plutôt rudes entre le club catalan et le Bayern Munich, Xavi serait entré dans la danse pour le Polonais.

En vue de la saison prochaine, le FC Barcelone compterait bien consolider ses rangs pour retrouver la gloire et redorer son blason. La formation blaugrana voudrait d’ailleurs s’attacher les services d’une nouvelle star pour l’aider à reprendre le chemin du succès sur le plan national et européen. Dans cette optique, Joan Laporta voudrait Robert Lewandowski, qui n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich alors que son contrat expire en juin 2023. Cependant, le club bavarois ne compterait pas libérer le Polonais aussi facilement. Mais pendant que la lutte ferait rage entre les deux équipes, Xavi se serait immiscer dans le dossier.

Xavi s’est déjà entretenu avec Lewandowski

Selon les informations de Fabrizio Romano, Robert Lewandowski se serait déjà entretenu à deux reprises avec Xavi. Le plan du FC Barcelone serait toujours très clair au sujet du Polonais puisque les deux parties discuteraient d’un contrat courant jusqu’en juin 2025. Désormais, tout se passerait entre le Bayern Munich et la formation blaugrana pour Robert Lewandowski. De son côté, l’attaquant de 33 ans n’aurait entamé les négociations avec aucun autre club étant donné qu’il aurait fixé sa priorité sur le FC Barcelone. Reste maintenant à voir si Joan Laporta parviendra à trouver un terrain d’entente avec le Bayern Munich cet été.

Articles liés