Mercato - Barcelone : Ça part dans tous les sens pour Robert Lewandowski !
Thomas Bourseau

Alors que le FC Barcelone aimerait faire de Robert Lewandowski sa grande recrue estivale, un imbroglio a eu lieu dans la soirée de mercredi quant à une supposée présence de son agent Pini Zahavi au coeur de la ville catalane. 

Depuis quelque temps, le nom de Robert Lewandowski est lié au FC Barcelone dans le cadre d’un éventuel transfert du Polonais cet été en provenance du Bayern Munich où son contrat court jusqu’en juin 2023 comme son président Herbert Hainer a une nouvelle fois tenu à le rappeler à TZ. « Est-ce que le Bayern a décidé de ne pas vendre Lewandowski ? Robert Lewandowski marque un nombre incroyable de buts année après année. Pourquoi le vendrions-nous ? Il n’y pas de remplacement pour lui, pas un seul qui marque autant de buts de manière constante. Je l’ai déjà dit assez souvent, Robert Lewandowski a un contrat jusqu’en juin 2023 et il le remplira ». Pour autant, le FC Barcelone ne resterait pas inactif en coulisse et il en serait de même pour Pini Zahavi

L’imbroglio autour de la présence de Zahavi à Barcelone…

Selon les informations de Gerard Romero, Pini Zahavi se serait rendu mercredi à Barcelone et particulièrement dans une boutique officielle du club culé afin d’y acheter 10 maillots et de les faire floquer Lewandowski avec le badge de la Ligue des champions. Une information démentie par un journaliste polonais qui a affirmé en parallèle que le représentant de Lewandowski aurait été à Londres dans un restaurant. Reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Lewandowski à présent. 

Articles liés