Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Kimpembe prévient Campos pour son mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  3. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  4. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  5. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a eu très chaud pour Paul Pogba !

Directeur sportif du PSG, Leonardo militerait en coulisse pour que le recrutement de Paul Pogba prenne forme cet été. Cependant, le Manchester City de Pep Guardiola aurait pu lui jouer un sale tour. Explications. 

Cela n’est plus un secret désormais tant l’intérêt du PSG pour Paul Pogba a été évoqué dans la presse. Leonardo serait d’ailleurs l’instigateur de l’opération Pogba au Paris Saint-Germain, lui qui chercherait à l’attirer au sein du club de la capitale depuis l’été dernier avant que l’opportunité Lionel Messi se présente au PSG. Et alors que les discussions iraient bon train entre le champion de France et le champion du monde en coulisse, Manchester City aurait pu faire tomber à l’eau les plans de Paul Pogba. 

Paul Pogba aurait donné son accord à City avant de revenir sur sa position ! 

The Times a lâché une bombe dans la journée de jeudi. D’après le média britannique, le Manchester City de Pep Guardiola serait parvenu à un terrain d’entente avec le clan Paul Pogba au sujet du salaire qu’il aurait pu toucher dès la saison prochaine chez les Skyblues et au niveau de son rôle dans l’équipe de Guardiola. Néanmoins, Pogba aurait finalement décidé de ne pas aller au bout de cette opération par crainte des répercussions d’une telle signature chez l’ennemi territorial de Manchester United

Articles liés