Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi pourrait prendre la décision de remercier Mauricio Pochettino à l’issue de la saison soit à une année de l’expiration de son contrat. Et pour le remplacer, le PSG songerait à une nouvelle piste.
Malgré le dixième titre de champion de France décroché par le PSG, Mauricio Pochettino n’est pas parvenu à amener le club de la capitale sur le toit de l’Europe après avoir échoué en demi-finale la saison passée. Éliminé en 1/8ème de finale de Ligue des champions et de Coupe de France, le PSG a dû se contenter de la Ligue 1 et ce bilan pourrait coûter la place de Pochettino dont le contrat au PSG arrivera à expiration en juin 2023. Pour le remplacer, Nasser Al-Khelaïfi fait de ZinedineZidane sa grande priorité comme le10sport.com vous l’a révélé à plusieurs reprises dernièrement, et l’option AntonioConte, prise en considération selon Le Parisien, ne mènerait à rien.
Lopetegui, nouvelle option du PSG ?
L’occasion pour le directeur sportif Leonardo d’ouvrir un autre dossier en la personne de SergioConceiçao selon Foot Mercato. D’après les informations de MatteoMoretto, le comité de direction du PSG garderait un oeil sur l’évolution de la situation de JulenLopetegui au FCSéville. Le profil de Lopetegui serait d’ailleurs étudié selon le journaliste de Sky Sport ces derniers temps.