Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  2. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  3. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  4. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
  5. 23h15 Transferts - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec cette star du mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara est interpellé dans le vestiaire pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara a de grandes chances de quitter l'OM cet été. Mais Mattéo Guendouzi espère le conserver.

Alors que l'OM attend de connaître sa place définitive au classement de la Ligue 1 afin de lancer les grandes manœuvres sur le mercato, un gros départ semble inévitable. En effet, le contrat de Boubacar Kamara s'achève le 30 juin, mais une prolongation ne semble plus du tout envisageable. Plusieurs clubs sont déjà dans le coup à l'image de l'Atlético de Madrid ou encore Aston Villa. Et pourtant, Mattéo Guendouzi espère encore le convaincre de prolonger.

Guendouzi espère convaincre Kamara

« J'avais la chance de le connaître bien avant, c'était déjà un ami. Je l'ai connu en tant que footballeur. Il fait une saison extraordinaire, c'est un joueur qui fait que l’équipe est encore en lice pour la C1. On ne sait pas, peut-être qu'il aura l’occasion de prolonger cet été. J'espère qu’il prolongera, il a grandi ici, sa famille vit ici, il aime le club », lance le milieu de terrain à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés