Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Kimpembe prévient Campos pour son mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  3. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  4. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  5. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lewandowski a déjà un pied au Barça !

Bien que le Bayern Munich affirme en public vouloir conserver Robert Lewandowski, le Polonais aurait déjà trouvé un accord avec le Barça sur les termes de son futur contrat. 

Après douze saisons passées en Bundesliga au Borussia Dortmund et au Bayern Munich, Robert Lewandowski aurait de fortes chances d’aller voir ailleurs à l’intersaison, soit au moment où il lui restera une année sur son contrat au Bayern. En effet, d’après Fabrizio Romano, Lewandowski serait particulièrement emballé par l’idée de quitter la Bavière pour la Catalogne pour s’engager en faveur du FC Barcelone qui ferait du serial buteur polonais son dossier prioritaire de cet été. D’ailleurs, une avancée considérable serait à noter dans l’opération Robert Lewandowski au FC Barcelone. 

Un accord trouvé entre Lewandowski et le Barça ! 

Selon les informations d’AS, il se pourrait que Robert Lewandowski prenne la direction du FC Barcelone cet été. En effet, un accord aurait été trouvé entre le Barça et le clan Lewandowski au niveau de son éventuel futur contrat qui le lierait au Barça pour les trois prochaines saisons via lequel il bénéficierait d’un salaire annuel de 9M€. Il ne manquerait plus que le FC Barcelone et le Bayern Munich trouvent un accord sur l’indemnité du transfert pour laquelle le Barça ne compterait pas aller au-dessus des 60M€. 

Articles liés