Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lewandowski va faire une victime au Barça !

Alors que le FC Barcelone serait bien positionné pour boucler le transfert de Robert Lewandowski. Et il se pourrait que Memphis Depay en fasse les frais. 

Le FC Barcelone serait susceptible de frapper un grand coup sur le marché des transferts. En effet, depuis quelque temps, il est question d’un transfert de Robert Lewandowski au Barça. En effet, selon AS, le comité de direction blaugrana présidé par Joan Laporta se serait déjà mis d’accord avec le clan Lewandowski sur les bases de son futur contrat, à savoir une durée de trois ans et un salaire annuel de 9M€. Il ne manquerait plus qu’à en faire de même avec le Bayern Munich. Alors que le contrat de Lewandowski arrivera à expiration le 30 juin 2023, il se pourrait que pour 60M€, le transfert soit bouclé selon AS. C’est du moins l’offre maximale que proposerait le Barça

Lewandowski IN, Depay OUT ? 

Toujours selon les informations d’AS, Robert Lewandowski devrait faire une grosse victime au sein de l’effectif du FC Barcelone. Le quotidien madrilène a affirmé que l’éventuelle venue de Lewandowski scellerait l’avenir de Memphis Depay au FC Barcelone où son contrat ne court que jusqu’en juin 2023. Le comité de direction blaugrana refuserait de le laisser filer gratuitement à l’issue de son contrat. 

Articles liés