Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un point de chute déjà trouvé pour cet indésirable ?

Barré par la concurrence de Jordi Alba, Junior Firpo pourrait faire partie des joueurs sacrifiés par le Barça cet été. La Fiorentina pourrait rendre un grand service au club catalan et accueillir le latéral gauche de 24 ans cet été. 

Auteur d'une mauvaise saison 2019-2020, le Barça voudrait totalement passer à autre chose. Dans cette optique, le club catalan compterait faire un grand ménage cet été, dans son effectif, mais également dans son organigramme. Pour le moment, le FC Barcelone s'est déjà séparé de plusieurs éléments, et en particulier de Quique Setién, Eric Abidal et Ivan Rakitic. Bien décidée à opérer une grande révolution, l'écurie blaugrana ne voudrait pas en rester là et tenterait de pousser vers la sortie un grand nombre d'éléments. Alors que Junior Firpo ne serait qu'une solution de remplacement au Barça, derrière Jordi Alba, la Fiorentina serait prête à en profiter pour l'accueillir les bras ouverts cet été. 

Junior Firpo sur les tablettes de la Fiorentina ? 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina serait à la recherche d'un nouvel arrière gauche. Alors que plusieurs cibles auraient déjà été étudiées par La Viola, Rocco Commisso aurait coché le nom de Junior Firpo ces dernières heures. Après seulement une saison au Barça, le latéral de 24 ans pourrait donc faire ses valises et migrer vers Florence

Articles liés