Alors que le FC Barcelone cherche des liquidités pour mener à bien son mercato, Joan Laporta pourrait compter sur le départ de Jean Clair Todibo très prochainement L'OGC Nice aurait prévu de lever son option d'achat dans les prochains jours.
Malgré la situation économique du club catalan, Joan Laporta a quelques projets pour venir renforcer l’effectif du FC Barcelone. Tous les postes sont concernés et quelques joueurs ont déjà vu leurs noms être liés au club catalan comme Sergio Agüero, Memphis Depay, Georginio Wijnaldum ou encore Pau Torres. Mais certains dossiers demandent des indemnités de transfert plus ou moins élevées. Les Blaugrana devront donc compter sur quelques départs afin de mener à bien leur mercato. Et un transfert devrait s’acter dans les prochains jours.
Nice va lever l’option d’achat de Todibo la semaine prochaine
Selon les informations de Nice-Matin, le FC Barcelone serait en passe de se séparer d’un indésirable. En effet, l’OGC Nice aurait prévu de conserver Jean Clair Todibo cet été. Le pensionnaire de Ligue 1 voudrait lever l’option d’achat de 8,5M€ pour le défenseur de 21 ans. Et le club niçois aurait prévu cela pour la semaine prochaine. Un départ semble s’acter pour Joan Laporta qui pourra compter sur cette rentrée d’argent pour son mercato.