Mercato - Barcelone : Un énorme coup de poker avec Jürgen Klopp ?
Th.B.

Alors qu’il est candidat à la présidentielle du FC Barcelone prévue pour le printemps 2021, Jordi Farré a évoqué la possibilité de rallier Jürgen Klopp à son projet de renouveau au FC Barcelone.

Afin de remonter la pente, chose que Quique Setién n’est pas parvenu à faire lors de la deuxième partie de saison avec le FC Barcelone, les dirigeants blaugrana ont choisi de donner les clés de l’effectif du club culé à un ancien de la maison. Légende du Barça, Ronald Koeman a quitté son poste à la sélection néerlandaise pour redorer le blason du FC Barcelone. Néanmoins, Victor Font révélait récemment que quand bien même Koeman effectuait un triplé la saison prochaine il ne serait pas son entraîneur en cas de victoire du candidat à la présidentielle. Jordi Farré est plus mesuré quand à l’avenir de Ronald Koeman, mais a évoqué un grand nom s’il venait à être élu.

« Nous avons déjà eu plusieurs entretiens avec Jürgen Klopp »

« C'est un moment exceptionnel et Koeman est une bonne solution étant donné qu'il est une légende de Barcelone, une référence. En raison de son caractère, je pense qu'il était ce dont le club avait besoin maintenant. Je lui souhaite bonne chance parce que le défi est plus grand ». a d’abord assuré le candidat à la présidentielle du FC Barcelone avant de parler du poste d’entraîneur s’il finissait par être à la tête du FC Barcelone l'été prochain. « Si Koeman fonctionne et qu’il marche bien, il continuera, bien sûr. Nous avons évidemment notre propre feuille de route et nous avons déjà eu plusieurs entretiens avec Jürgen Klopp, car nous pensons que le Barça a besoin d'un tel entraîneur ». Voici le message que Jordi Farré a fait passer lors d’un entretien accordé à SPORT.

Articles liés