Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a déjà tranché dans ce dossier XXL !

Au FC Barcelone, Ronald Koeman a déjà plusieurs dossiers épineux à gérer. Et en ce qui concerne Philippe Coutinho, la décision aurait déjà été prise.

Pour reconstruire le club, le FC Barcelone a donc décidé de faire confiance à Ronald Koeman. Ancien joueur du club catalan, le Néerlandais se retrouve ainsi face à un chantier colossal tant les incertitudes sont nombreuses. Alors que l’entraîneur du Barça doit actuellement faire avec le mystère Lionel Messi, plusieurs cadres sont également poussés vers la sortie afin d’entamer ce nouveau chapitre du côté du Camp Nou. Les dossiers chauds se multiplient donc sur le bureau de Koeman, qui aurait déjà rendu sa décision en ce qui concerne Philippe Coutinho, qui va revenir de prêt du Bayern Munich.

Quel rôle pour Coutinho ?

Ce dimanche, la Ligue des Champions s’est terminée et par la même occasion le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich. Le Brésilien est désormais attendu au FC BarceloneRonald Koeman aurait bien l’intention de l’utiliser cette saison. En effet, selon Mundo Deportivo, le nouvel entraîneur du Barça compterait sur le Brésilien, indésirable il y a quelques semaines semaines. Entre les deux hommes, une discussion devrait prochainement se tenir afin que Koeman puisse savoir ce que veut faire Coutinho.

Articles liés