Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman va prendre les choses en main pour Philippe Coutinho !

Après la finale de la Ligue des Champions, Philippe Coutinho va quitter le Bayern Munich pour retourner au FC Barcelone. Et avec Ronald Koeman aux commandes, le Brésilien pourrait bien avoir une seconde chance en Catalogne.

Au FC Barcelone, un nouveau chapitre débute donc sous la houlette de Ronald Koeman. Le Néerlandais a été nommé par Josep Maria Bartomeu pour mener à bien la reconstruction du club catalan. L’été s’annonce donc chargé pour le technicien barcelonais qui souhaite opération un grand renouvellement de son effectif. Ainsi, plusieurs joueurs, y compris les cadres, seraient poussés vers la sortie tandis que du sang neuf est également attendu au Barça. Des joueurs comme Van de Beek ou encore Depay seraient ainsi réclamés par Koeman, qui pourrait également donner sa chance à certains indésirables. Et tous les regards se tournent à cette occasion vers Philippe Coutinho, dont le prêt au Bayern Munich se termine.

Un entretien à venir !

D’ici quelques heures, Philippe Coutinho redeviendra un joueur du FC Barcelone, son prêt au Bayern Munich se terminant après la Ligue des Champions. La question sera alors de savoir quel avenir attend le Brésilien en Catalogne. Il y a quelques semaines, l’ancien de Liverpool était perçu comme un indésirable et un nouveau départ était quasiment acté. Toutefois, entre temps, Ronald Koeman a été nommé entraîneur du Barça et à en croire les informations de Mundo Deportivo dévoilées ce dimanche, le Néerlandais compterait sur Coutinho pour la saison prochaine. Pour cela, il aurait l’intention de l’appeler après la rencontre face au PSG afin de connaitre ses plans pour l’avenir. Philippe Coutinho va-t-il donc avoir une seconde chance à Barcelone ?

Articles liés