Pierre-Emerick Aubameyang serait toujours dans le viseur du FC Barcelone, en quête de sang neuf sur le front de l’attaque. Et alors que tout porte à croire que le buteur d’Arsenal serait proche de signer un nouveau contrat, le principal intéressé a livré sa version des faits.
Et si le futur attaquant du FCBarcelone se nommait Pierre-EmerickAubameyang ? Sous contrat jusqu’en juin 2021, le buteur des Gunners discute régulièrement avec la direction du club londonien pour prolonger son bail alors qu’en parallèle, le FCBarcelone garderait un oeil avisé sur l’évolution de sa situation, le club culé cherchant un attaquant en marge de la saison prochaine. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 17 août dernier que des négociations autour de certaines clauses avaient lieu. Mais pour le moment, rien de concret n’aurait été proposé à la star d’Arsenal comme elle l’a elle-même assuré sur les réseaux sociaux.
« Je n’ai toujours pas reçu les documents »
« Tout le monde montre le stylo et le contrat, mais je n’ai toujours pas reçu les documents, frère ! ». a dans un premier temps affirmé Pierre-EmerickAubameyang avant de faire passer un message d’espoir à son frère Willy et aux supporters d’Arsenal dans l’attente d’une bonne nouvelle pour leur attaquant. « Allez bonne nuit, profite et avec chance de bonnes nouvelles arriveront pour tout le monde ». a confié le buteur des Gunners lors d’un live Instagram avec son frère dans des propos rapportés par The Evening Standard.