Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

EXCLU – Mercato – Arsenal : Aubameyang-Arsenal, accord espéré dans les prochains jours

Si un accord apparaît proche entre Arsenal et Pierre-Emerick Aubameyang pour la prolongation, il n’a pas encore été définitivement trouvé.

A l’instar de la semaine dernière, des informations en provenance d’Italie annoncent aujourd’hui l’existence d’un accord pour la prolongation de contrat de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal. La semaine dernière, le10sport.com avait annoncé que si la discussion avançait, elle n’avait pas encore permis d’aboutir à un accord global. Qu’en est-il cette fois-ci ?

Discussions toujours en cours autour de certaines clauses

Selon nos informations, si les derniers jours ont marqué de nouvelles avancées, aboutissant à un accord financier entre les deux parties, le cadre contractuel n’est, quant à lui, pas encore l’objet d’un accord. Si la durée du bail devrait être au final de trois ans, la discussion se poursuit autour de certaines clauses régulant le contrat. Si la tendance reste donc très favorable, il reste encore quelques éléments à régler avant d’aboutir à un accord définitif pour la prolongation d’Aubameyang. Une issue favorable, si tout va dans le bon sens, est susceptible d’intervenir d’ici la fin de la semaine.

A.H.

Articles liés