Alors que le PSG a coché le nom de Wilfried Zaha dans l’optique de renforcer son secteur offensif, le club de la capitale serait loin d’être l’unique club intéressé par l’attaquant de Crystal Palace.
Même si le PSG dispose de l’une des meilleures attaques d’Europe à l’heure actuelle avec Neymar, KylianMbappé, Angel Di Maria et MauroIcardi, Leonardo n’est pas encore rassasié et souhaite enregistrer l’arrivée d’un nouveau renfort offensif cet été. Il faut dire qu’avec le départ annoncé d’Éric Maxim Choupo-Moting au terme de son contrat et l’avenir incertain de Julian Draxler à un an de la fin de son bail, Paris risque de se retrouver avec seulement PabloSarabia dans sa rotation en attaque. C’est pourquoi Leonardo aimerait attirer un renfort offensif cet été. Dans cette optique, comme le10sport.com vous l’a annoncé le 13 juin dernier, le PSG a coché le nom de Wilfried Zaha.
L’AS Monaco et le Borussia Dortmund suivraient aussi Wilfried Zaha !
Cependant, bien que l’attaquant de Crystal Palace aimerait changer d’air cet été et que l’écurie londonienne serait prête à le laisser filer, la tâche des pensionnaires du Parc des Princes ne s’annonce pas si simple dans ce dossier. En effet, à en croire les informations publiées par Sky Sports ce lundi, l’AS Monaco et le Borussia Dortmund seraient également intéressés par la perspective d’accueillir WilfriedZaha dans les prochaines semaines. Ainsi, bien que le fait que le joueur soit représenté par Pini Zahavi, l’agent de Neymar avec lequel le PSG entretient de bonnes relations, rien ne certifie que la bataille est gagnée d’avance pour l’écurie parisienne si jamais elle décide de passer concrètement à l’action prochainement. Affaire à suivre...