Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri aurait fait une énorme annonce à Leonardo !

A en croire le journaliste italien Paolo Paganini, Massimiliano Allegri aurait trouvé un accord avec Leonardo. Le technicien pourrait rejoindre le PSG en cas de départ de Thomas Tuchel.

La victoire en quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame a donné un grand bol d’air à Thomas Tuchel. En cas d’élimination, son avenir aurait pu faire l'objet de nombreuses interrogations. Mais, l’entraîneur est parvenu à surmonter cet obstacle et a la possibilité d’asseoir un peu plus sa position en cas de victoire face au RB Leipzig ce mardi. Mais Leonardo n'a pas attendu ces performances pour se pencher sur la question de sa succession. Comme annoncé par le 10 Sport le 25 mai dernier, le PSG rêve d’attirer Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus en 2019. Le technicien italien figurerait également sur les tablettes de l’Inter.

Allegri aurait trouvé un accord avec le PSG

Entre l’Inter et le PSG, Massimiliano Allegri aurait tranché. Selon les informations Paolo Paganini, journaliste pour RAI Sport, l’ancien entraîneur de la Juventus aurait donné son accord à Leonardo pour rejoindre le PSG. Autrement dit, Massimiliano Allegri devrait prendre place sur le banc parisien en cas de départ de Thomas Tuchel. Reste désormais à savoir si le club de la capitale conservera l’entraîneur allemand la saison prochaine. 

Articles liés