Dani Ceballos, prêté à Arsenal par le Real Madrid, serait l’objet de discussions entre les Gunners et la Casa Blanca pour un nouveau prêt. Néanmoins, le Milan AC compterait bien tirer son épingle du jeu.
Grosse satisfaction du restart sous la houlette de MikelArteta, Dani Ceballos a vu son prêt arriver à expiration avec Arsenal. Le milieu de terrain du RealMadrid devrait selon toute vraisemblance revenir à la Casa Blanca où il est contractuellement lié avec le club merengue. D’après les informations de Sky Sports, les négociations se poursuivraient entre Arsenal et le RealMadrid pour qu’un nouveau prêt se concrétise dans le cadre de la saison prochaine. Mais le MilanAC devrait chambouler les plans d’Arsenal.
Le Milan aurait fait irruption dans le dossier Ceballos
À en croire les informations divulguées par The Daily Telegraph, le MilanAC songerait sérieusement à tirer à son avantage les changements opérés au sein de la direction d’Arsenal ces derniers jours afin de prendre une longueur d’avance dans le dossier DaniCeballos. RaulSanllehi qui était aux commandes de cette opération ne fait plus partie de la direction des Gunners. Une ouverture donc pour le club rossoneri qui envisagerait de proposer une offre de prêt au RealMadrid pour l’Espagnol.