Selon la presse espagnole, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient en concurrence pour attirer Pablo Torre, le milieu de 18 ans du Racing Santander.
Malgré la situation financière très difficile du FC Barcelone, Joan Laporta ne cesse d’avoir des grosses ambitions sur le marché des transferts. Cet été, le président du Barça tentera le tout pour le tout pour attirer Erling Haaland et devancer le PSG et le Real Madrid, les grands rivaux dans ce dossier. Mais en plus du dossier Haaland, le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient se tirer la bourre pour un autre joueur.
Le Barça et le Real en concurrence pour Pablo Torre
D’après les informations divulguées par Marca ce mardi, le Barça et le Real s’intéresseraient à Pablo Torre, le milieu de 18 ans du Racing Santander, club de troisième division espagnole. Malgré son contrat courant jusqu’en 2025, Pablo Torre a failli quitter le club l’été dernier mais le Racing l’a convaincu de rester pour prendre un peu d’expérience. Seuls sur le dossier, Barcelone et le Real Madrid devront lutter pour attirer l’international U19 espagnol, déjà auteur de trois buts en six sélections.