Fort de ses prestations convaincantes avec l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni a la cote à l’approche du mercato estival. Et l’international français afficherait déjà une préférence pour son avenir.
Cet été, Aurélien Tchouaméni risque d’animer le mercato. Alors qu’il rayonne avec l’AS Monaco, l’international français est notamment annoncé dans le viseur du RealMadrid, souhaitant rajeunir son milieu de terrain, mais le FCBarcelone est également sur le coup. D’après les informations de Sport, le club catalan rêve d’Aurélien Tchouameni, bien que les 60M€ réclamés par les Monégasques plombent les plans du Barça, qui pourrait passer à l’action en 2023 si le joueur de 22 ans n’a pas plié bagage d’ici là. Alors que plusieurs cadors de PremierLeague lorgneraient aussi Tchouaméni, ce dernier afficherait une préférence pour son avenir.
Tchouaméni vise l’Espagne
À en croire Mundo Deportivo, Chelsea et ManchesterUnited auraient déjà entamé les discussions avec AurélienTchouaméni et l’AS Monaco en vue du mercato estival, mais pour l’heure, le joueur n’aurait pris aucune décision. Le quotidien catalan précise toutefois que Tchouaméni préférerait jouer en Liga malgré les pistes dont il dispose en PremierLeague, de quoi placer le RealMadrid en pole position dans ce dossier. De son côté, le FCBarcelone espérerait que le rival merengue ne passe pas à l’action afin de rester en course dans les prochains mois. Affaire à suivre…