Actuellement dans sa dernière année de contrat et en froid avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est dans le viseur du PSG. Mais en Catalogne, on croit en un retournement de situation.
Poussé vers la sortie cet hiver, Ousmane Dembélé est finalement resté au FCBarcelone et se retrouve désormais maître de son destin. L’international français est en effet dans sa dernière année de contrat et pourra quitter librement la Catalogne à l’issue de la saison. Une situation qui n’a pas échappé au PSG, qui souhaiterait mettre la main sur OusmaneDembélé, notamment en vue d’un possible départ d’Angel Di Maria comme l’expliquait dernièrement la Cadena COPE. Cependant, le FCBarcelone n’aurait pas encore écarté une prolongation du champion du monde tricolore.
La dernière offre du Barça pour Dembélé
Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste JoséÁlvarez a indiqué que le FCBarcelone avait transmis une nouvelle proposition à OusmaneDembélé à la fin du mois de décembre pour une prolongation de deux saisons, soit jusqu’en 2024, avec un salaire annuel de 8M€ plus des bonus, permettant au joueur de revoir son salaire à la hausse, celui-ci étant actuellement de 10M€. Avec cette dernière offre, le Barça estime pouvoir prendre le dessus sur la concurrence, et ce malgré l’intérêt du PSG. Reste à voir si Joan Laporta parviendra à ses fins.