Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Quique Setien sur sa situation !

Ce vendredi soir, le Barça s'est fait humilier par le Bayern en quart de finale de la Ligue des Champions. A l'issue de la rencontre, Quique Setién a fait passer un message sur son avenir. 

Décrié au Barça depuis la reprise, Quique Setién est plus que jamais en danger. Ce vendredi soir, ses hommes se sont vu infliger une incroyable correction face au Bayern en quart de finale de la Ligue des Champions (8-2). Une gifle qui va assurément laisser des traces. A l'issue de la rencontre, Gerard Piqué a estimé que le Barça se devait de faire un grand ménage pour retrouver des couleurs. Interrogé à son tour après la débâcle barcelonaise, Quique Setién a donné raison à son défenseur central avant de se prononcer sur son avenir. 

«Je pense que tout est frais pour penser à continuer ou pas»

« La vérité est que c'est une défaite extrêmement douloureuse. C’est beaucoup trop de buts. Il est vrai que beaucoup d'entre eux étaient probablement mérités. L'équipe a été débordée à de nombreuses reprises. La force de cette équipe nous a dépassés. Je ne suis ici que depuis huit mois. Quand Piqué fait une réflexion de la sorte et que cela vient de lui, c’est qu’il y a du vrai. La réalité est qu'il y a une énorme frustration. Il ne reste plus qu'à tirer des conclusions et à prendre des décisions. Je pense que tout est frais pour penser à continuer ou pas. La réalité est que cela ne dépend pas de moi. Nous devons y réfléchir posément, en tenant compte de la situation et de l'importance de cette humiliante et douloureuse défaite pour Barcelone », a-t-il regretté en conférence de presse d'après-match.  

Articles liés