Mercato - Barcelone : Memphis Depay envoie un nouveau message fort !
Hadrien Grenier

Alors qu’il est annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Memphis Depay a fait ses adieux à l’Olympique Lyonnais ce dimanche à quelques heures du match contre l’OGC Nice.

C’est désormais acté depuis quelques jours : Memphis Depay va bien quitter l’Olympique Lyonnais le 30 juin prochain au terme de son contrat. Annoncé dans le viseur du FCBarcelone, où Ronald Koeman le ciblerait depuis l’été dernier, l’international néerlandais va ainsi disputer son dernier match sous la tunique du club rhodanien ce dimanche contre l’OGC Nice à l’occasion de la 38e journée de Ligue 1. Et à quelques heures de cette échéance, Memphis Depay a tenu à adresser un bel hommage aux supporters de l’OL, en les remerciant pour leur soutien au cours des dernières années.

« Je veux vous remercier du plus profond de mon coeur »

« Je veux m’exprimer directement aux supporters. J’ai vraiment apprécié ce que vous m’avez apporté en tant que joueur. Quand je suis sur le terrain, vous m’avez donné un super pouvoir pour être décisif, pour marquer ou faire marquer. Le club a besoin de ce genre d’atmosphère dans le stade. Je suis sûr qu’à votre retour dans le stade, vous allez mettre le feu ! Les joueurs ont besoin de vous, j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer devant vous ! Un des moments que je n’oubliera jamais est contre Leipzig, lorsque l’on s’est qualifiés. C’était un moment magnifique. Même ce qui est arrivé après, cela nous a rapproché après coup. Je veux vous remercier de m’avoir encouragé, vous remercier pour votre soutien envers l’équipe. Je sais que je n’ai pas un caractère commun. Il y a eu beaucoup de questions sur mon caractère et mon profil de joueur, je le comprends. J’ai vraiment apprécié comment vous avez été avec moi, j’ai beaucoup de respect pour vous. Je veux vous remercier du plus profond de mon coeur pour votre soutien et pour tout ! », a confié le joueur ciblé par le FC Barcelone dans une vidéo diffusée par l’Olympique Lyonnais sur Twitter.

Articles liés