Mercato - Barcelone : L’étau se resserre pour cette piste à 0€ !
Th.B.

Bien que le FC Barcelone soit susceptible de lancer les grandes manoeuvres pour se renforcer en défense centrale, le club culé ne serait pas intéressé par le profil de Jerome Boateng, au même titre que le Borussia Dortmund. 

À l’occasion du prochain mercato estival, le FC Barcelone devrait considérablement se renforcer dans le secteur défensif. En plus d’Eric Garcia dont la signature semble entérinée, lui qui sera libre de tout contrat cet été, l’administration de Joan Laporta chercherait à recruter un autre défenseur central alors que des ventes de Clément Lenglet et Samuel Umtiti seraient prises en considération du côté de Barcelone. La rumeur Jerome Boateng a pris de l’ampleur vendredi et a été initiée par le journaliste de Sport BILD, Christian Falk. Depuis, beaucoup de choses se sont passées.

Après le Barça, le Borussia Dortmund fermerait la porte à Boateng

En plus du FC Barcelone, Christian Falk révélait que Tottenham serait une option pour le champion du monde allemand dont le contrat au Bayern Munich expirera en juin prochain et ne sera pas prolongé comme le directeur sportif bavarois l’a confié. Et si la porte du rival du Bayern, à savoir le Borussia Dortmund s'ouvrait ? Selon les informations de Sport1, il n’y aurait aucun intérêt du côté du Borussia Dortmund, à l’instar du FC Barcelone, comme Mundo Deportivo le révélait vendredi soir. Le flou subsiste donc pour Jerome Boateng. 

Articles liés