Alors que Luis Suarez s'est engagé officiellement avec la Juventus, le Barça aurait relancé le dossier Lautaro Martinez. Les Catalans auraient renoué le contact avec l'Inter et rouvert les négociations. Pour mettre toutes les chances de son côté et avoir les ressources nécessaires pour boucler l'opération Lautaro Martinez, Ronald Koeman compterait alléger sa masse salariale et se débarrasser de Rafinha, Jean-Clair Todibo et Junior Firpo.
Pour rajeunir son effectif, le FC Barcelone a décidé de se séparer de Luis Suarez. Ce jeudi, le Barça a officialisé le départ de l'attaquant de 33 ans vers l'Atlético. En échange d'un chèque de près de 6M€, le club catalan a accepté d'offrir El Pistolero aux Colchoneros de Diego Simeone. Pour pallier le départ de Luis Suarez, la direction du FC Barcelone voudrait toujours miser sur Lautaro Martinez. Dans cette optique, l'écurie blaugrana serait repassé à l'action.
Le Barça aurait relancé l'Inter pour Lautaro Martinez
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait rouvert les discussions avec l'Inter pour Lautaro Martinez. Alors que ce dossier serait toujours compliqué, le club catalan aurait l'intention d'alléger sa masse salariale et de se séparer de plusieurs joueurs pour débloquer la situation. Ainsi, Rafinha, Jean-Clair Todibo et Junior Firpo devraient être sacrifiés pour que Lautaro Martinez puisse rejoindre le Barça dès cet été.